J’ai testé le masque à la bave d’escargot

Grâce à la venue de Marc chez nous avec airbnb, j’ai découvert la marque coréenne The Face Shop. Marc m’a en effet offert des masques à la bave d’escargot ! « Beurk !’ me direz-vous et pourtant … J’ai décidé de me lancer et de tester ce masque.

Chaque masque est emballé dans un sachet totalement hermétique. Il s’agit donc d’un masque avec 30% de mucus filtré d’escargot, de la bave d’escargot, soyons clair !

Comment l’appliquer ?

  1. Se nettoyer la peau
  2. Prendre le masque en tissu et le placer sur votre visage. Il est en 2 parties.
  3. Attendre 15 à 20 minutes
  4. Enlever le masque
  5. Laisser la peau absorber les résidus

 Le résultat

C’est bien beau de se mettre de la bave d’escargot sur le visage mais ça sert à quoi ?

La peau est plus douce, plus lumineuse. Le teint est plus clair. La peau ne tire plus, elle semble bien hydratée !

Vive la bave d’escargot !

Si l’envie vous prend de vous faire baver dessus…

soins-escargots[1]Au Japon, une nouvelle tendance arrive dans les salons de beauté. Elle consiste à laisser baver les escargots sur le visage pour hydrater la peau. 4 escargots sont sélectionnés, ils viennent d’un élevage organique où ils mangent exclusivement des légumes bio, bref des escargots de compet’ ! Ils sont déposés sur le visage où ils se baladent pendant une heure. Apparemment la sensation d’avoir des escargots n’est pas désagréable car ils sont lents et froids. Ce soin appelé le « Celebrity escargot course » coûte la coquette somme de 184euros. Votre peau est lisse et hydratée grâce à ces petites bêtes baveuses ! La bave d’escargot est aussi reconnue pour ses propriétés anti-âge.

Publicités

Un commentaire sur “J’ai testé le masque à la bave d’escargot

Ajouter un commentaire

  1. J ai adore le sujet et je l ai deja envoye a des amis qui ramassent des escargots pour les manger afin qu ils en fassent meilleur usage…. Je l ai lu a maman et brigitte sur la plage pour les amuser. Charlotte est venue voir alice dans la journee mercredi. Ils ont pique nique sans les « vieux » et ont emmene leurs enfants faire de l accrobranche a ste cecile. Romain a 6 ans. Lilas 2 1/2 bientot et charlotte attend une fille pour aout. Elle arrete de travailler lundi.. Alice est repartie et va une semaine pres de carcassonne en famille. Elle doit travaiiler a distance. Sa patronne lui sucre les 1er  et 8 mai….elle a donne sa demission et sa patronne ne payant pas les vacances non prises va devoir reculer de 2 jours son depart.. (alors qu alice aurait pu prendre ces 2 jours la semaine prochaine…). Ici il fait grand bleu. Il parait que cela va se gacher dommage car nous avons des amis le we au touquet. J ai recu le mail d alban mais je l ai efface par erreur alors je ne peux merciet embrasse le de ma part.lui repondre de mon portable. Dis lui Je vais aller me coucher. Je t embrasse Sabine Envoyé depuis un mobile Samsung.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :