Le royaume de la contrefaçon

En Chine, je ne vous apprends rien, ce sont les rois de la contrefaçon.

Pour une sortie entre filles, contrefaconje vous conseille d’aller au Piju Shichang. Ouvert tous les jours de 9h à 17h, 5 buildings vous proposent des deux côtés de la rue tous les sacs de grandes marques : Channel, Dior, Prada, Louis Vuitton, Michael Kors, Gucci, Givenchy… mais aussi des ceintures Hermès, Dolce&Gabbana, Lacoste, Yves Saint Laurent, de la baggagerie, des portefeuilles.  Les copies sont de différentes qualités. Vérifiez tout de même que le sac soit en cuir véritable. Les prix sont abordables mais pas non plus peu chers. N’hésitez pas à négocier dans ce genre d’endroit. Plus vous achetez en groupe, plus on vous fera des prix !

Adresse: No.1348, Jie Bei Lu, Yuexiu District

Les Douanes françaises sont très strictes en matière de contrefaçons. Le seul fait de le posséder constitue le délit de contrefaçon. Lors de votre retour de voyage, les services des Douanes procèdent à des contrôles aléatoires de bagages. Si certains produits que vous ramenez en France sont des contrefaçons, les marchandises seront confisquées, un procès-verbal sera établi et vous serez probablement puni d’une peine d’amende. Vous êtes prévenu(e)s !

L’amende est comprise entre une à deux fois la valeur du produit authentique et d’un emprisonnement maximum de 3 ans, 5 ans et 500 000 € si les faits sont commis par plusieurs personnes ensemble.

Publicités

Un commentaire sur “Le royaume de la contrefaçon

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :