Notre arrivée à Canton

Après 1 heure de train, puis 11 heures d’avion et enfin 45 minutes de taxi, nous sommes arrivés à Canton ! Nous nous sommes directement arrêtés à l’hôtel pour y déposer nos 3 énormes valises et nos 4 bagages à main. Quel soulagement !

Il est 7 heures du matin, il fait déjà super chaud et humide, je me demande comment je vais réussir à tenir. On arrive au Leeden Hotel. L’hôtel m’offre pour mon anniversaire, qui n’est que le 23 juillet, une boite de Ferrero Rocher et du Cappuccino ainsi qu’une carte d’anniversaire. Sympa comme cadeau de bienvenue ! Je ne suis pas encore trop dépaysée ! chambreAprès une petite sieste, nous partons découvrir Canton et mangeons dans un japonais. Sushis, sashimi et j’en passe sont juste délicieux. Nous prenons ensuite le métro line 5 pour rejoindre Konic, notre agent immobilier et visitons deux appartements. Le premier est juste sale, avec des traces noires sur la peinture, une mini chambre, bref il ne nous convient pas du tout. On espère jusque que tous les appartements ne sont pas comme ça. Nous visitons un second appartement beaucoup plus grand, plus propre, plus lumineux et en plus moins cher ! On est satisfait. Comme nous restons trois ans, on a envie de bien choisir notre appartement donc demain, rebelotte, je recommence à visiter seule cette fois car Alban travaille.

On rentre finalement à l’hôtel et on se prélasse dans la piscine où l’eau est à 27°C.